Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Hummels est confiant "le PSG sait à quoi s'attendre ici"
@iconsport

Adversaires

PSG/Dortmund – Hummels met en garde ses équipiers « nous devons clairement nous améliorer »

Mats Hummels, défenseur et capitaine du Borussia Dortmund, futur adversaire du Paris Saint-Germain, ce mardi soir lors de la 1ere journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, s’est exprimé, chez Sky, sur les difficultés de son équipe face à des adversaires qui pressent fort. 

Hummels « Face à un Fribourg plus agressif, nous avons un peu manqué d’activité sans le ballon »

« Face à un Fribourg plus agressif, nous avons un peu manqué d’activité sans le ballon. Nous les avons ainsi rendus un peu plus forts. Dominer l’adversaire avec le ballon au milieu de terrain est un domaine dans lequel nous devons clairement nous améliorer si nous voulons être une équipe de haut niveau. Si nous voulons faire un pas en avant, nous devons aussi dominer au milieu de terrain et être capables de démonter un adversaire qui presse. »

C’est vrai que Dortmund est une belle équipe, mais elle reste assez irrégulière sur la durée et contre des adversaires qui les étouffent. Le PSG peut être cet adversaire besogneux qui garde le ballon et qui fait mal. Il explique que son équipe a du mal à dominer, ce qui est intéressant quand on sait que Luis Enrique attend de ses joueurs qu’ils dominent (outrageusement). Ce sera un match emballant contre une équipe allemande qui sait marquer des buts et un PSG qui peut à la fois faire exploser cette équipe, mais qui peut aussi, on l’a vu à Nice, prendre l’eau. On a hâte d’y être.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires