Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Mabille s'exprime à propos de l'éventuel huis clos "ce serait catastrophique"
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Dortmund – Mabille s’exprime à propos de l’éventuel huis clos « ce serait catastrophique »

A cause de l’épidémie du coronavirus, l’idée existe d’imposer un huis clos au Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Le Parisien a interrogé Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris (plus grand groupe de supporters parisiens), à propos de cette possibilité.

Mabille « on mettra des masques et des gants s’il le faut mais on est prêt à tout pour aller soutenir notre équipe. »

« Ce serait catastrophique. On a un rôle à jouer, l’équipe doit être soutenue, ce serait un énorme handicap. On n’imagine pas une seconde ne pas assister à ce match. Surtout qu’une telle décision ne paraîtrait pas justifiée dans un stade à ciel ouvert. Tous les gens que je croise me disent qu’ils veulent aller au Parc, ils n’ont aucune crainte. On mettra des masques et des gants s’il le faut mais on est prêt à tout pour aller soutenir notre équipe. »

On apprécie forcement la détermination du CUP, qui représente bien l’envie des supporters parisiens. Chacun est prêt à faire attention pour être dans les tribunes afin d’encourager l’équipe dans cette soirée très importante. Et on espère que ce sera le cas, sachant que ce genre d’événement à « ciel ouvert » ne sont pas les plus risqués. Cependant, la rencontre encore Valence et Alatanta a déjà été placé en huis clos. C’est un cas différent, mais cela montre que c’est possible. Reste à attendre de voir comment la situation évolue et ce qui sera décidé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG