Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Mbappé ne s'est pas entraîné ce lundi, selon Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Dortmund – Mbappé ne s’est pas entraîné ce lundi, selon Le Parisien

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges pour préparer la réception du Borussia Dortmund mercredi soir en 8e de finale de la Ligue des Champions, qui sera au Parc des Princes à huis closLe Parisien fait savoir que Kylian Mbappé, attaquant parisien, n’a pas pu participer à cette séance car il est malade. MAJ : L’information a été confirmée par RMC Sport et Goal.

« L’attaquant international est malade et souffre d’un mal de gorge, selon le club de la capitale. Il ne s’est pas présenté ce lundi au camp des Loges et connaîtra dans la journée de ce lundi la nature exacte de son mal. D’après le PSG, il doit retrouver le chemin des terrains ce mardi, à 24 heures de la réception de Dortmund en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Sa présence mercredi contre les Allemands n’est pas assurée à 100 %, même si la tendance est largement à l’optimisme au sein du club. Il existe néanmoins deux incertitudes : sera-t-il remis à temps et si oui sera-t-il à 100 % ? »

Il n’y a donc pas encore une certitude à propos de cette maladie, mais il y a au moins de quoi craindre que Mbappé ne soit pas au mieux pour cette rencontre. Ce qui est forcément une mauvaise nouvelle puisque le PSG a besoin d’une grande performance pour se qualifier. S’il y a des forces dans l’effectif pour y arriver dans le jeune attaquant, il est bien sûr préférable qu’il soit prêt et en forme. Reste à attendre pour voir si ce sera possible.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. ben8

    9 mars 2020 at 13:39

    Il a peur ?

  2. ben8

    9 mars 2020 at 13:39

    Il a peur ?

Autres articles présents dans Autour du PSG