Restez connectés avec nous
Le PSG envisagerait une tournée asiatique pour la pré-saison 2017-2018

Autour du PSG

Le PSG envisagerait une tournée asiatique pour la pré-saison 2017-2018

Le Paris Saint-Germain n’est encore qu’à la préparation de sa saison 2016-2017 et s’approche de la fin de son stage aux Etats-Unis, mais les dirigeants parisiens envisageraient déjà l’été prochain.

Après les deux pré-saisons consécutives aux USA, le PSG penserait à revenir en Asie, où les Parisiens avaient fait un stage en 2014, en passant par Hong Kong et Pékin. C’est L’Equipe qui évoque ce voyage estival « Les dirigeants souhaitent retourner dans cette partie du monde afin de continuer à y développer la marque PSG et satisfaire leurs partenaires locaux »

Même si le club de la capitale n’a aucun joueur asiatique, il acquiert de plus en plus de popularité dans cette partie du monde. Même si Zlatan Ibrahimovic, 7e plus gros vendeur de maillot du monde, a quitté Paris, les dirigeants parisiens continue de vouloir développer l’image et le merchandising du club. Il faut pour cela varier un peu les pays, comme le font la plupart des grands clubs. Peut-être que cette fois le PSG ira dans d’autres villes pour continuer de se répandre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG