Restez connectés avec nous
Le Phocéen explique que l'OM est toujours le club le plus titré

Autour du PSG

PSG – Fary «Zlatan Ibrahimovic me fait rire»

Zlatan Ibrahimovic, arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain, a emmené un vent de fraîcheur à la Ligue 1 (en plus de porter le club de la capitale vers le haut, bien sûr). De part son talent et sa personnalité, le Suédois est vite devenu une icone en France. Dans une interview pour Sportmag, Fary, humoriste du Jamel Comedy Club; a parlé du numéro 10 parisien. 

«Bien que je sois humoriste, j’ai beaucoup de mal à me moquer des gens. Mais Zlatan Ibrahimovic me fait rire. J’avais adoré quand il s’est pris la tête avec un joueur de Saint-Étienne, avant de chercher son nom au dos de son maillot. Comment a-t-il pu penser à ça en plein match ? Il est exceptionnel ! Il possède un sens du spectacle phénoménal et dégage un côté « star américaine ». Je suis sûr qu’il en a conscience, tout ça, c’est très travaillé. Tu ne peux pas inventer ce qu’il fait, c’est inné. Il est bon, il le sait, et surtout il l’assume !

Je suis un footix ! J’ai commencé à m’y intéresser quand les Qataris ont repris le PSG en 2011. en réalité, j’ai baigné dans un entourage de « footeux », ce qui fait que j’ai éprouvé une forme de rejet pour ce sport pendant longtemps. Mais quand Zlatan Ibrahimovic a débarqué à Paris, j’ai été converti »

Au moins l’humoriste assume son côté footix, mais il est aussi logique que les stars et le beau jeu attire de nouveau supporters et spectateur. Enlevez les stars qui composent l’équipe du FC Barcelone et le Camp Nou sera surement beaucoup moins rempli. Ce qui est sûr c’est qu’actuellement le Paris Saint-Germain est rentré dans une nouvelle dimension et l’arrivée de Zlatan a beaucoup aidé sur le plan sportif et marketing.

Et, même si certains se plaignent de lui, sa présence dans le championnat de France est une chance. Il attire des téléspectateurs, ce qui est important pour la Ligue 1, qui n’était pas très regardé avant Ibrahimovic (ce n’est toujours pas un top, mais il aide). Ses exploits font le tour d’internet en quelques heures. Même si les fans ne viennent pas voir le championnat de France pour les équipes qui la composent mais pour le PSG et Zlatan, ça reste bénéfique aux autres clubs.

D’ailleurs, en France aussi il a pris de la place et donner un peu de visibilité au football et à la Ligue 1, avec une marionnette chez Les Guignols et sa statue au musée Grévin. Ibrahimovic est plus qu’un joueur de football.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG