Restez connectés avec nous
Le PSG fort challenger pour la LDC ? "Ça reste à voir" répond Zlatan Ibrahimovic

Autour du PSG

Le PSG fort challenger pour la LDC ? « Ça reste à voir » répond Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application, Zlatan Unplugged, à la suite de la victoire face à l’AS Monaco, qui était d’ailleurs son premier match de Ligue 1 de la saison. Le géant suédois s’est ensuite exprimé brièvement à propos de la Ligue des Champions, qui est toujours l’objectif du Paris Saint-Germain.

De retour sur le terrain après une blessure et donc le premier match de Ligue 1 pour cette année que tu joues, tu as été derrière les deux buts de Cavani et tu as eu l’air d’être en bonne forme. Que penses-tu de ce premier match de Ligue 1 ?

«Je me sentais mobile et j’ai reçu beaucoup de passes.»

Le PSG garde son équipe intacte avec quelques nouvelles recrues chaque saison. Ce soir, Di Maria se présente sur le terrain en assistant joliment Lavezzi qui a marqué le troisième but. Estimes-tu que le PSG est un fort challenger au titre de vainqueurs de la Ligue des Champions ?

«Ça reste à voir.»

Pas très bavard le numéro 10 parisien, comme à son habitude, mais il est certain que cette victoire et les actuelles performances du Paris Saint-Germain ne suffisent pas à en faire un challenger pour la Ligue des Champions. On pourra en juger dans quelques mois seulement. Le moment crucial est en avril, lors des quarts de finale, avant ça il faut juste assurer l’essentiel en tuant le championnat pour pouvoir faire tourner et avoir des joueurs frais.

Le début de saison est très bon, mais il va falloir confirmer déjà en réussissant notamment des bons match de poules de Ligue des Champions et en terminant premier de celui-ci devant le Real Madrid, ce qui serait une belle performance et un signe fort envoyé à l’Europe. Reste à y arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG