Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Selon Courbis, Paris ne tombera pas deux fois dans le même piège et se montrera intraitable !

Autour du PSG

PSG/Guingamp – Selon Courbis, Paris ne tombera pas deux fois dans le même piège et se montrera intraitable !

Lors du dernier Paris Saint-Germain – Guingamp, qui a eu lieu en Coupe de la Ligue, les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés à la surprise générale (1-2, quarts de finale). La question est de savoir si les Guingampais seront capables de réitérer un tel exploit ce soir (17h, 21e journée de Ligue 1), ce que  Roland Courbis, consultant pour RMC, ne croit pas une seule seconde.

“Guingamp peut-il refaire l’exploit à Paris ? On connait le dicton, un homme averti en vaut deux. Alors 11ou 15… Je n’y crois pas. Le football offre des surprises, celle-ci serait énorme. La dernière fois, c’était la Coupe de la Ligue, le retour des vacances… il n’y a qu’à comparer les compositions d’équipes. Celle annoncée pour ce samedi fait peur…” a lancé Courbis sur les ondes de la radio.

Forcément, on imagine très mal le Paris Saint-Germain faillir deux fois face à la même équipe dans deux compétitions différentes en un laps de temps si court. On rejoint donc totalement Roland Courbis sur son analyse : le PSG, qui va se lancer dans un sprint capital courant février, doit s’imposer avec la manière et ne faire qu’une bouchée de Guingamp dans son antre du Parc des Princes. Le résultat et la manière en prime, voilà ce qu’on attend de ce rendez-vous.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG