Restez connectés avec nous
PSG-  Hidalgo "Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est."

Autour du PSG

PSG- Hidalgo « Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est. »

La maire de Paris, Anne Hidaldo était l’invité de RTL ce matin et a tenu à remercier le Qatar pour son investissement au Paris Saint-Germain et a évoqué sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est. »

Pour sa première saison en tant que maire de Paris, Anne Hidalgo a connu une saison exceptionnelle avec quatre titres remportés sur le sol français et un quart de finale de Champions League.

Anne Hidalgo a tenu à remercier l’implication de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG dans le football féminin puisque depuis l’arrivée des qataris cette section a bien évolué « de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin. »

Enfin elle a tenu à souligner le combat commun contre l’homophobie « la lutte contre l’homophobie, le racisme dans les stades, nous travaillons main dans la main. Je suis heureuse de cette collaboration avec eux. »

C’est un point positif qu’il y ait une bonne relation entre la maire de Paris et les dirigeants du PSG en vue des futurs projets du club (extension du Parc des Princes par exemple).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG