Restez connectés avec nous
Mercato - Matuidi peut partir de la Juventus pour 25-30 millions d'euros, selon Sky Italia
@iconsport

Anciens

PSG/Juventus – Matuidi a vraiment hâte de voir le match

On connaît désormais la date des matchs de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain entamera sa campagne Européenne par un match contre la Juventus au Parc des Princes le 06 septembre 2022 (calendrier complet du PSG à retrouver ici). Blaise Matuidi, milieu de terrain de 35 ans, passé par le Paris Saint-Germain de 2011 à 2017 (252 matchs et 29 buts) et la Juventus de Turin de 2017 à 2020 (121 matchs et 8 buts) s’est exprimé dans la Gazzetta dello Sport et a fait part de son impatience de voir ses deux anciens clubs s’affronter en Ligue des Champions. 

Matuidi « Le PSG a des stars mondiales »

« Un challenge exceptionnel. Le PSG a des stars mondiales et une attaque avec Mbappé, Messi et Neymar qui fait peur. Mais s’il y a un coach qui sait mettre en cage certains talents, c’est bien Allegri »

Quand on lui demande ce qu’il pense de l’arrivée d’Angel Di Maria (attaquant de 34 ans) et possiblement de celle de Leandro Paredes (milieu de 28 ans), à la Juventus, le champion du monde répond :

Matuidi « Di Maria est spécial »

« La signature d’Angel, avec qui j’ai joué au PSG, m’a montré pour la énième fois que la Juve est toujours la Juve. Di Maria est spécial. Je n’ai jamais joué avec Paredes, mais ça peut être une greffe de qualité »

Quel plaisir d’avoir des nouvelles de Blaise Matuidi, qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire et le cœur des supporters parisiens tant son dévouement sur le terrain était sans faille. Le trio qu’il formait avec Marco Verratti (29 ans) et Thiago Motta (39 ans) restera l’un des meilleurs du monde.

Matuidi profite de cet interview pour faire l’éloge de l’attaque Rouge et Bleu et d’Angel Di Maria, aujourd’hui à la Juve, « la pieuvre » vante aussi les mérites de l’entraîneur italien de la Juventus, Massimiliano Allegri (55 ans). Nous sommes tous impatients de regarder ce match qui correspond à la grosse affiche du groupe H et nous espérons que Paris commencera cette compétition de la meilleure des manières.

Bien qu’il pourrait rendre service à de nombreuses équipes sur le terrain, l’ancien numéro 14 parisien n’a plus de club depuis son départ de l’Inter Miami (il passe sa dernière année de contrat en tant qu’ambassadeur du club américain). On espère tous qu’il pourra retrouver un dernier challenge avant de raccrocher définitivement les crampons.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens