Restez connectés avec nous
PSG - Kombouaré se réjouit pour Laurent Blanc

Anciens

PSG – Kombouaré se réjouit pour Laurent Blanc

Interrogé à propos de l’actuel coach du Paris Saint-Germain Laurent Blanc, l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré s’est dit content pour son homologue parisien, dont il est très proche:

« Je n’aime pas trop parler de mes amis et encore moins de ceux qui font des métiers comme le mien, dans lesquels nous sommes exposés. Je suis surtout très content pour lui. Par rapport à ceux qui le prenaient pour un coach de second rang, c’est une belle réponse. Il peut faire quelque chose d’historique. Il a déjà remporté la Coupe de la Ligue, sans doute le championnat et je miserais bien une grosse pièce sur son équipe en finale de Coupe de France contre Auxerre.

Qu’il ait pu être touché par les remarques… Il a de la bouteille, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience. Je ne pense pas que ce soit un mec revanchard. Nous sommes proches même si nous sommes différents dans le caractère. Nous n’avons pas de revanche à avoir sur la vie. Nous savons que nous sommes des gens chanceux. Dans notre métier, il y a des passages difficiles mais ce qui compte, c’est le bilan. C’est sans doute une satisfaction personnelle, mais il n’y a pas de revanche. »

Une déclaration que devrait apprécier Laurent Blanc, à quelques heures d’un match qui pourrait voir sacrer le Paris-Saint-Germain, d’un 3e titre consécutif.

Critiqué, pas ménagé, Laurent Blanc est pourtant en passe d’entrer l’histoire du PSG en remportant 4 titres en une seule saison. Un palmarès qui, on l’espère, lui permettra peut être de sortir de son statut d’entraîneur de « second rang ». Chose qu’il faudra confirmer avec un beau parcours en Ligue des Champions l’an prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens