Restez connectés avec nous
PSG - L'agent de Blanc parle des critiques et de son avenir

Autour du PSG

PSG – L’agent de Blanc parle des critiques et de son avenir

Alors que la fin de saison approche et que le mercato est déjà dans les têtes, l’avenir de Laurent Blanc est encore un peu incertain. D’après son agent, Jean-Pierre Bernès, il sera bien l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Et ce malgré les critiques.

« Si ça l’a touché ? Mais il faut être insensible pour ne pas a l’être. Il a été dans les plus grands clubs, il a un palmarès déjà énorme et on le soupçonnait de ne pas connaître le foot. Quand on entend certains, on a l’impression que le gardien du stade ferait gagner l’équipe. Mais Laurent connaît ce métier et de mieux en mieux

À un moment, Laurent disait qu’il ne ferait pas ce métier toute sa vie. Je suis convaincu que, maintenant, il va le faire très longtemps. Je le trouve encore plus impliqué qu’avant. Bien sûr qu’il a été fatigué, comme il le disait, avec 60 matches dans l’année. Mais il a atteint une forme de plénitude. Je le sens déjà concerné et dans la motivation de la saison prochaine.« , a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Forcément, quand on voit la carrière de joueur de Laurent Blanc et ce qu’il a réussi en tant qu’entraîneur, dire qu’il ne connaît rien au football, c’est exagéré. Mais il faut avouer que des critiques étaient méritées en première partie de saison. Toutefois, il y a eu une forme d’acharnement qui peut être dur à supporter. Même avec des victoires et la première place, certains continuent de s’en prendre à lui après chaque match, même pas forcément ceux du PSG.

Mais Laurent Blanc semble aimer son métier. Même s’il se plaint parfois en conférence de presse, il s’amuse aussi. Être entraîneur, notamment au PSG, c’est beaucoup de pression. D’après son agent, il y prend goût et devrait donc rester la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG