Restez connectés avec nous
PSG - L'agent de Thiago Motta calme le jeu "nous n'avons pas de stratégie de départ"

Autour du PSG

PSG – L’agent de Thiago Motta calme le jeu « nous n’avons pas de stratégie de départ »

Depuis ce matin, les supporters du Paris Saint-Germain vivent au rythme des déclarations d’Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta. Il a d’abord annoncé la fin des négociations avec les dirigeants parisiens via Twitter, avant de monter l’exaspération de l’Italien sur RMC. De quoi penser à un départ proche. Toutefois, auprès du Parisien, il a calmé ces rumeurs.

Interrogé à propos d’une éventuelle envie de départ, notamment vers l’Inter de Milan ou l’Atlético Madrid, A. Canovi a répondu « Nous n’avons pas de stratégie de départ. Il n’y a rien de vrai là-dedans. »

L’Italien ne voudrait donc pas aller voir ailleurs, chercher un nouveau défi, mais être considéré comme il estime il doit être. C’est à dire avec un salaire plus proche des meilleurs du PSG, soit 10 millions par an, plutôt que ses 550000 euros bruts par mois (soit 6 600 000 euros par an). Reste à voir quel effort les dirigeants sont prêts à faire pour un joueur de presque 33 ans et plutôt fragile, aussi bon soit-il dans le jeu. Espérons que la solution sera vite trouvée et permettra à tout le groupe de travailler sereinement.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG