Restez connectés avec nous
Mercato – L'Inter serait prêt à offrir 3.5 millions d'euros par an à Lavezzi

Autour du PSG

PSG – Lavezzi veut s’améliorer et gagner des titres

       Déjà auteur d’une première partie de saison décevante avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi n’a pas fait ce qu’il fallait pour remonter sa cote. Un stage manqué cet hiver, des prestations moyennes ces dernières semaines, l’Argentin n’est pas au mieux. Une chose qui devrait, comme il le promet sur le site officiel du club. D’après lui, la fin de saison sera bien meilleure, pour lui comme pour le club.

« Mon objectif pour la deuxième partie de saison est de m’améliorer, d’avoir un meilleur rendement sur le terrain, et d’apporter à l’équipe. J’ai très envie de bien terminer la saison, de gagner des titres.

Aujourd’hui, nous sommes encore engagés dans toutes les compétitions. En championnat, nous n’avons peut-être pas eu la régularité des saisons précédentes, mais nous sommes encore en course. On est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, et toujours en Coupe de France, où l’on a un match important mercredi. Il y a également beaucoup d’attentes autour de nous en Champions League. C’est une compétition très importante pour le club et les supporters, mais aussi pour nous. Nous sommes confiants et motivés!« 

   Vu ses derniers mois, E. Lavezzi est obligé d’avoir comme objectif de faire mieux. Il n’a pas toujours été mauvais, mais il n’est plus décisif. Il peine à créer des occasions. Pocho semble même avoir perdu en explosivité, l’une des ses premières qualités. Il faut bien l’avouer, sans ça l’Argentin n’est pas très utile au PSG. D’habitude impressionnant grâce à sa pointe de vitesse, il semble avoir les jambes coupées. Espérons le revoir au plus vite dans une meilleure forme.

   Pour aller chercher les trophées, le PSG en aura besoin. Déjà parce que 4 compétitions, dont la Ligue des Champions, c’est difficile à remporter. Aussi parce que Lucas est blessé et manquera au moins le mois de mars du PSG. C’est à dire le retour à Chelsea, la Coupe de France… Lavezzi est le remplaçant évident de l’ailier Brésilien. Il était même titulaire l’an passé. A lui de montrer qu’il peut encore se battre pour cette place. Que ce soit pour gagner avec le PSG ou trouver une belle l’offre pour l’an prochain, Pocho a besoin de se retrouver.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG