Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Icardi autorisé à manquer l'entraînement, Messi et Neymar "vont bien"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Leipzig – Icardi autorisé à manquer l’entraînement, Messi et Neymar « vont bien »

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer la réception du RB Leipzig mardi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Le Parisien a ensuite fait le point sur le groupe parisien, avec l’absence de cette séance de Mauro Icardi (buteur de 28 ans) à cause de sa rupture avec Wanda Nara. Côté bonnes nouvelles, il n’y a pas de mauvaise surprise pour Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans), Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et Neymar (attaquant de 29 ans).

« Icardi a reçu « l’autorisation du club pour motif familial » de manquer l’entraînement. Pour l’heure, la participation d’Icardi à la rencontre européenne n’est pas encore remise en cause. Pour Leandro Paredes, le problème est musculaire. Il rejoint à l’infirmerie Keylor Navas, lui aussi rentré de sélection blessé à la hanche. Par ailleurs, Sergio Ramos poursuit sa reprise et ne devrait toujours pas figurer dans le groupe. Marquinhos, Messi et Neymar vont bien malgré l’enchaînement des matchs et seront, sauf contretemps ce lundi, titulaires contre les Allemands. »

Icardi a donc reçu une autorisation pour gérer sa situation personnelle, il n’y a donc pas eu une absence décidée seulement par l’attaquant. Mais le club a pu être compréhensif et laisser son joueur s’occuper de cette situation forcément préoccupante. Reste à voir s’il sera de retour dans le groupe ce mardi. C’est probable, puisqu’il faut tout de même penser à ce match important et les attaquants ne sont pas nombreux. D’autant plus qu’Angel Di Maria (ailier de 33 ans) sera toujours suspendu.

Il y aura aussi les absences, très certainement, de Paredes, Navas et Ramos. Au moins, avec aucune autre mauvaise nouvelle pour le moment, le coach Mauricio Pochettino a encore de belles options pour former son équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG