Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Icardi est finalement forfait !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Leipzig – Icardi est finalement forfait !

Ce mardi, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affronte le RB Leipzig (8e de Bundesliga) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A quelques heures de cette rencontre, L’Equipe affirme que Mauro Icardi, buteur de 28 ans, ne sera finalement pas dans le groupe alors qu’il était dans la liste ce matin. La faute à sa situation compliquée avec Wanda Nara.

« Mauro Icardi ne sera pas au Parc des Princes, ce mardi soir. Mauricio Pochettino avait prévu de le retenir dans le groupe mais l’attaquant du PSG a été excusé par le club de la capitale en raison de sa situation familiale. Il est actuellement à Paris, après avoir fait un aller-retour à Milan, mais ne se sent pas en mesure de jouer. Il est très affecté par la séparation annoncé par sa femme Wanda Nara samedi soir. »

Une affirmation surprenante, puisqu’Icardi a été placé dans le groupe ce matin. Mais c’était peut-être au cas où il était tout à fait prêt pour le match. Il est bien pensable que ce ne soit pas la meilleure chose pour lui alors qu’il traverse un moment difficile. C’est dommage pour ce match, car Paris doit déjà faire sans Angel Di Maria (33 ans) et Neymar (29 ans) en attaque. Cela aurait été bien de pouvoir compter sur Icardi, et lui avait une occasion de marquer des points.

L’absence a été confirmé par RMC Sport :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG