Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Mukiele croit en son équipe "avec de grands joueurs."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Leipzig – Mukiele croit en son équipe « avec de grands joueurs. »

Mardi, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontera le RB Leipzig (8e de Bundesliga au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A la veille de cette rencontre, le latéral droit du club allemand Nordi Mukiele (23 ans) a répondu à plusieurs questions en conférence de presse. L’occasion pour le joueur originaire de la région parisienne d’évoquer cette rencontre très importante après les défaites contre Manchester City (6-3) et le Club Bruges (1-2).

« C’est toujours un plaisir de revenir à Paris. Nous avons un match très important à jouer. Je suis confiant et je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien. Nous ne sommes peut-être pas en pleine forme, mais nous avons une équipe avec de grands joueurs. C’est à nous de mettre en place le plan de match et de marquer des points. Nous respectons le PSG, comme vous devez respecter chaque adversaire. Ce sera un match différent de nos duels avec eux la saison dernière. Les deux équipes ont changé. », propos relayés par le site officiel du RB Leipzig.

Bien sûr, Mukiele se doit de croire en son équipe. Il est impossible d’afficher du pessimisme avant un tel match. On se doute qu’il se méfie de l’équipe parisienne, mais il ne sert à rien d’afficher des craintes. Il faut croire à un bon résultat et tout donner. D’autant plus dans la situation de Leipzig, qui ne doit pas trop réfléchir ou calculer alors qu’un autre résultat qu’une victoire viendrait compromettre les options européennes pour la suite de la saison. Le latéral et ses coéquipiers vont tout donner pour s’éviter cette mauvaise situation, aux Parisiens de répondre dans l’intensité pour réussir une belle performance. Une victoire avec la manière ferait le plus grand bien.

L’entraînement de ce lundi :

L’entraînement auprès de Messi :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires