Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Nkunku regrette "on leur fait des cadeaux"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Leipzig – Nkunku regrette « on leur fait des cadeaux »

Le Paris Saint-Germain recevait ce mardi le RB Leipzig au Parc des Princes pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire parisienne 3-2 (retrouvez le résumé ici). Le milieu offensif Christopher Nkunku (23 ans), formé à Paris et à Leipzig depuis 2019, était au micro de beIN SPORTS après le match. Il a regretté la défaite alors qu’il y avait la place pour mieux.

Nkunku « quand on mène 2-1, on doit garder ce score. »

On méritait mieux ?

Oui, je pense que l’on méritait mieux que ça. Après, on connaît ce niveau de Ligue des Champions. Je pense que ce n’est pas une question d’expérience, car cela fait plusieurs années que l’on joue ces matchs. Je pense que c’est un problème mental. On est dans le match et on fait des erreurs pour les remettre dans le match. On leur fait des cadeaux alors que ces joueurs-là n’ont pas besoin d’un cadeau. Après, ils reviennent à 2-2 et ils ont le soutien du public pour gagner.

Impressionné par le PSG ou il était prenable ?

Non, pas impressionné. Je pense qu’on était bien dans notre match. Comme je l’ai dit, ce sont des erreurs individuelles qui nous font sortir du match. Après je pense que l’on fait globalement un bon match. On est bien en place, on a des situations pour marquer. On manque un peu de réussite pour finir. Je pense que quand on mène 2-1, on doit garder ce score. On est capable de le faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires