Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Paredes forfait et Navas "incertain", indique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Leipzig – Paredes forfait et Navas « incertain », indique RMC Sport

Ce dimanche matin, L’Equipe a affirmé que Keylor Navas (gardien de 34 ans) et Leandro Paredes (milieu de 27 ans) devraient être forfaits pour le match du Paris Saint-Germain contre le RB Leipzig ce mardi soir dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Ce midi, RMC Sport confirme l’absence du milieu argentin et évoque une incertitude pour Navas.

« Leandro Paredes est forfait pour la réception du RB Leipzig mardi soir. L’Argentin est revenu blessé de la trêve internationale avec la sélection argentine. Par ailleurs, comme indiqué par L’Equipe, Keylor Navas est lui incertain. Le gardien de but s’est blessé à la hanche avec le Costa Rica. »

Ce média étant relativement fiable, on peut penser qu’il y a bien des soucis physiques pour Paredes et Navas. Même si on attend toujours une communication officielle du club pour plus de certitudes. Notamment sur la gravité de chaque blessure. Mais avec une douleur ce dimanche, une participation au match de mardi est forcément très compromise. Au moins, le PSG a Gianluigi Donnarumma (22 ans) pour garder son but et il y a bien d’autres options au milieu. Même si on préfère toujours que l’effectif soit complet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG