Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Fofana a des regrets mais l'assure "on n'a pas été ridicule"
©IconSport

Adversaires

PSG/Lens – Fofana a des regrets mais l’assure « on n’a pas été ridicule »

Le Paris Saint-Germain, s’est imposé ce samedi 2-1 contre Lens lors de la 35e journée de Ligue 1 (voir résumé ici). Seko Fofana, milieu de 24 ans de Lens, est revenu, au micro de Canal Plus sur ce match et s’est dit déçu notamment de la première mi-temps des Nordistes. Mais il félicite l’équipe pour avoir joué un bon match sans être véritablement en réussite.

Fofana « On prend un but que l’on peut éviter »

« Enormément de regrets ?

Oui, parce qu’on les a un peu laissés jouer en première mi-temps. On prend un but que l’on peut éviter. Après, on n’a pas lâché, on a eu des situations, on n’a pas été ridicule. On a tenté, mais ils ont mis le 2e but. On a joué avec personnalité. On n’a pas eu de chance, de réussite. On n’était pas tous à 100%, mais on a montré une bonne image. » 

Les Parisiens n’ont pas fait un grand match, mais ont montré des choses intéressantes par moment. Il y a eu plus de mouvement offensivement, mais c’est défensivement que les choses semblent plus compliquées. Abdou Diallo, latéral du soir de 24 ans, a pu jouer tout le match, mais semble en manque de rythme. Et si Marquinhos, capitaine de 26 ans, a été bon, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer (26 et 24 ans) ont une nouvelle fois inquiété.

 Et Paris a du mal à ne plus prendre de buts dans ces matchs ces derniers temps. La confiance n’est pas au beau fixe. Mais Paris a su faire ce qu’il avait à faire avec ses deux leaders du soir, Neymar, attaquant de 29 ans et Marquinhos tout deux buteurs et sauveurs. Car Lens a été bon dans l’utilisation du ballon à l’image de Seko Fofana qui a clairement fait un match très intéressant. Paris reprend la tête de la Ligue 1, Lille aura l’occasion de reprendre son trône ce soir. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires