Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Mbappé élu meilleur joueur par les supporters
@Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lens – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2022-2023 face à Lens sur le score de 3-1 (résumé vidéo PSG/Lens). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage Mbappé a obtenu 28% des votes. Le 2e, Gianluigi Donnarumma (gardien de 24 ans) est derrière avec 21% des voix. Vitinha (milieu de 23 ans), complète le podium avec 20% des votes.

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu un résultat aussi serré et en plus pour du positif, même si on ne peut pas dire que le match du PSG ait été pleinement réjouissant. Mais il y a eu de bonnes choses, dont, globalement, les performances de Mbappé, Vitinha et Donnarumma. Les deux premiers sont décisifs 2 fois (1 but et 1 passe), c’est beaucoup. Surtout que Mbappé était dans une période un peu creuse et Vitinha n’avait pas encore marqué à Paris. L’énergie de ce dernier fait aussi du bien dans un milieu qui souffre.

Et justement, heureusement qu’il y a encore un très solide Donnarumma pour éviter au PSG de passer une mauvaise soirée. Notamment avec un réflexe en début de match sur une frappe qui aurait pu faire très mal.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG