Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Riolo démonte Galtier et demande son départ

Autour du PSG

PSG/Lens – Riolo pointe du doigt l’absence d’Al-Khelaïfi et le comportement de Messi

Ce samedi face au RC Lens (1-1) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a décroché son 10e titre de champion de France. Daniel Riolo, journaliste auprès de RMC, s’est exprimé à ce sujet tout en pointant du doigt l’attitude de Lionel Messi, attaquant parisien âgé de 34 ans, mais aussi l’absence de Nasser Al-Khelaïfi président du PSG.

«Le triste titre du Paris Saint-Germain, la triste saison. Je me demande si le club va enfin comprendre pourquoi les vrais supporters sont en dehors du stade ! Il y a beaucoup de symboles, comme Messi qui est champion et qui rentre directement aux vestiaires !»

Riolo «Le président du PSG n’était pas présent pour le dixième titre et on demande aux gens d’être heureux»

«Je ne vois pas comment il pourrait continuer à jouer pour ce club, de moment où il ne partage rien avec les gens. Tu joues pour quoi alors ? Pour le cachet ? Ce n’est plus du foot. Nasser Al-Khelaïfi n’était pas là. Le président du PSG n’était pas présent pour le dixième titre et on demande aux gens d’être heureux, alors que le patron n’est pas là.»

La plupart des supporters du PSG ont quitté le stade peu avant la fin du match. Les célébrations pour le titre devraient avoir lieu lors de la dernière journée face au FC Metz. La plupart des journalistes, dont Daniel Riolo évidemment, passent leur temps à dénigrer ce titre de champion qui selon eux n’a aucune valeur au vu des performances de cette équipe et surtout son large budget.

Maintenant, quand les joueurs préfèrent fêter ce trophée dans le vestiaire, plus sobrement, ce n’est pas une bonne façon d’agir non plus. À un moment il faudrait arrêter de trouver tous les prétextes pour taper sur le club de la capitale. Certes tout n’a pas été bon cette saison et les joueurs en ont conscience. Mais ce titre reste important et il sera certainement célébré avec joie lors de la 38e journée de Ligue 1, avec le public et évidemment la présence de Messi.

Notre vidéo sur le match :

https://youtu.be/-pOwJgcSR8Y1

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG