Restez connectés avec nous
@iconsport

Adversaires

PSG/Lens – Sotoca fataliste « on est tombé sur une grosse équipe »

Le Paris Saint-Germain et Lens s’affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 3-1 (résumé vidéo PSG/Lens). Après ce match, l’attaquant de l’équipe lensoise Florian Sotoca s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. Il a souligné la supériorité parisienne, malgré un bon match de son équipe. Pour lui, il faut aussi reconnaitre quand l’adversaire est plus fort.

Sotoca « Il faut avouer qu’on est tombé sur plus fort »

Qu’est-ce qui vous manque pour être beaucoup plus constant ?

Je pense qu’on fait une très bonne première mi-temps, on va aller chercher, on a su les embêter. Il a manqué juste le dernier passe, le dernier geste pour aller encore plus loin. Malgré tout la première mi-temps est très bonne, il y a ce but avant la mi-temps qui nous fait mal. On se sentait bien et c’est un but sur un 6 m où on n’est pas très attentif et où ça va très vite devant donc voilà. La deuxième mi-temps c’est la physionomie du match qui change puisqu’on s’est ouvert un peu plus et on sait que demain ça va vite. On a concédé des situations, des occasions mais on va retenir l’état d’esprit car le fait qu’on n’a rien lâché qu’on a aussi embêté cette équipe. Il faut avouer qu’on est tombé sur plus fort aussi.

Sotoca « On ne panique pas, on sait que dans le jeu on n’est pas très loin de ce que l’on faisait l’année dernière »

Est-ce qu’on a vu un Lens qui tire la langue en deuxième mi-temps ?

On ne va pas paniquer à la 3e journée, on sait que Paris est favori pour le titre. Ils l’ont prouvé ce soir on est tombé sur une grosse équipe. On ne panique pas, on sait que dans le jeu on n’est pas très loin de ce que l’on faisait l’année dernière donc à nous de pas lâcher et de continuer comme ça et ça va tourner.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires