Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Verratti nouveau recordman de titres en Ligue 1
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Lens – Verratti nouveau recordman de titres en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain et Lens, ont fait match nul, 1-1, ce samedi lors de la 34e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Lens ici). Les Parisiens sont Champion de France pour la 10e fois de leur histoire. Ils égalent Saint-Etienne et deviennent recordmans dans chaque compétition nationale. Marco Verratti, milieu de 29 ans, a inscrit pour la 88e fois son nom au palmarès de la Ligue 1. C’est un record qui lui appartient désormais. Il devance devançant Hervé Revelli (Saint-Etienne), Jean-Michel Larqué (Saint-Etienne), Sidney Govou (Olympique Lyonnais)Juninho (Olympique Lyonnais), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)Thiago Silva (Paris Saint-Germain) et Marquinhos (Paris Saint-Germain) qui comptent chacun 7 titres.

C’est un record qui compte pour le Petit Hibou. 8 titres de Champions de France, c’est un grand honneur pour lui qui ne lâche jamais rien. Il continue d’être le joueur le plus titré du club. Il mérite ce record, il se bat et se montre toujours très intéressant lorsqu’il est sur le terrain.

Il sera là, la saison prochaine pour tenter d’aller encore plus haut dans l’histoire du PSG et plus globalement du football dans son ensemble. Il a vécu une saison compliquée avec l’Italie et la non-qualification pour la Coupe du Monde au Qatar mais il a su rebondir avec son club. Il peut être fier de ce qu’il a accompli et ce n’est pas fini.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG