Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Kimpembe laissé au repos par Pochettino
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lille – Kimpembe laissé au repos par Pochettino

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain accueille le LOSC dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France 2020-2021 au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h45, diffusion sur Eurosport 2 et France 2). Le PSG a déjà annoncé 3 forfaits pour cette rencontre (Neymar, Juan Bernat et Pablo Sarabia), mais en plus Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) sera au repos d’après L’Equipe.

« Presnel Kimpembe ne figurera pas dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino, ce mercredi, pour affronter Lille en huitième de finale de Coupe de France. L’entraîneur argentin du PSG a décidé de laisser son défenseur central français au repos. Il rejoint donc Neymar (reprise), Bernat (reprise) et Pablo Sarabia (hanche) parmi les absents. »

Rien d’impossible, puisque le Titi parisien a beaucoup joué récemment. Mais il n’y a pas non plus une certitude, car ce n’est pas une annonce officielle. Et le quotidien sportif a déjà commis des erreurs avec ce genre d’annonce. On attend donc l’annonce du groupe convoqué pour être sûr. Sans oublier que Kimpembe pourrait ne pas être le seul joueur au repos.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG