Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Les notes des Parisiens dans la presse : Di Maria et Kehrer au plus bas
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Lille – Les notes des Parisiens dans la presse : Di Maria et Kehrer au plus bas

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 0-1 face à Lille (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (6,5)

Kehrer (2) – Marquinhos (4,5) – Kimpembe (5,5) – Diallo (4)

Gueye (4) – Paredes (3)

Di Maria (2) – Neymar (3) – Mbappé (4)

Kean (3).

L’Equipe :

Navas (7)

Kehrer (3) – Marquinhos (4) – Kimpembe (6) – Diallo (4)

Gueye (5) – Paredes (3)

Di Maria (3) – Neymar (3) – Mbappé (4)

Kean (4).

Des notes qui semblent malheureusement justifiées, puisque le PSG a déçu. Il n’a pas autant tout raté que certains l’affirment, puisqu’il a largement dominé et a surtout manqué d’efficacité. Cependant, il perd encore un match important. C’étaient aux Parisiens de faire en sorte de gagner et de réussir un joli coup dans la course aux premières places. L’efficacité fait partie des matchs et Paris n’a pas été au niveau. Difficile alors d’avoir des notes positives.

On peut souligner le match raté du couloir droit. Kehrer confirme que le PSG ne peut pas compter sur lui et Di Maria a été à l’envers en multipliant les mauvais choix. Ils méritent sans doute d’avoir des notes encore plus basses que les autres joueurs, qui ont pu avoir du positif à un moment dans leur performance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG