Restez connectés avec nous
Mercato - Olivier Létang encense Giovani Lo Celso et peste contre l'attitude du PSG
©Iconsport

Anciens

PSG/Lille – Létang lance les hostilités « on ira avec nos convictions »

Olivier Létang, président de Lille (LOSC), a donné un entretien à l’Agence France Presse.  Il a évoqué le match de ce dimanche (13 h) contre le Paris Saint-Germain comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Il s’est montré offensif et a assuré que son équipe ne viendra pas faire de la figuration.

Létang « Il faut toujours faire un match parfait, en ayant de la réussite »

« On doit être en mission pour aller chercher une place européenne et ça passe par le match à Paris dimanche. J’ai un profond respect pour le PSG, qui a de très grands joueurs, et on sait que c’est extrêmement difficile au Parc des Princes. Il faut toujours faire un match parfait, en ayant de la réussite, si on veut aller chercher quelque chose. On ira avec nos convictions. Je suis sûr qu’on peut battre n’importe quelle équipe dans ce championnat. »

C’est devenu monnaie courante, le PSG ne fait plus peur et les équipes débarquent au Parc des Princes dans l’idée de « taper » le club parisien. C’est forcément regrettable, d’autant que le PSG a toujours inspiré la crainte à domicile. Mais il en est ainsi, le club parisien vit des saisons moyennes qui laisse penser aux adversaires que c’est possible, là où il y a 5 ans, cela paraissait fou de l’imaginer.

Mais entre le discours et la réalité, il faut aussi être mesuré. Le PSG ne perd pas souvent au Parc des Princes. Cette saison ? Une seule défaite à la maison, 0-1 contre le Bayern Munich mardi soir. Alors Lille peut arriver de manière offensive, le PSG ne lui rendra pas la tâche facile. Le club parisien doit montrer qui est le patron et cela passe par un grand match ce dimanche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens