Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Mbappé devrait être remplaçant, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lille – Mbappé devrait être remplaçant, annonce L’Equipe

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Lille (1er) dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France 2020-2021 (coup d’envoi à 17h45, diffusion sur France 2 et Eurosport 2). Alors que la presse avait déjà annoncé une équipe ce matin, L’Equipe apporte de nouvelles indications ce soir en assurant que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est remplaçant.

« L’idée est de faire souffler le Parisien en le laissant dans un premier temps sur le banc. Et ce, dans la perspective du déplacement à Lyon, ce dimanche. Mauricio Pochettino sait qu’il dispose avec Moise Kean, remis du Covid-19, d’une solution sur le côté. Remplaçant face à Nantes (1-2, dimanche), Mauro Icardi devrait être relancé en pointe. Malgré les troubles nés du cambriolage de son appartement, Angel Di Maria se disait, en privé, prêt à commencer la rencontre ce mercredi. »

Des affirmations relativement crédibles, même si on se méfie toujours des annonces du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG. Mais il a souvent eu juste sur celle qui concerne l’équipe alignée à quelques heures de la rencontre. Et il n’est pas impensable que Mbappé soit remplaçant alors qu’il a beaucoup joué ces dernières semaines. Il y a tout de même largement de quoi former une équipe très compétitive.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG