Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Ramos absent de l'entraînement collectif parisien ce mardi

Autour du PSG

PSG/Lille – Ramos absent de l’entraînement collectif parisien ce mardi

Ce mardi matin, après une journée de repos, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de préparer la suite de la saison 2021-2022, dont la réception de Lille ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Après cette séance, Le Parisien a indiqué que Sergio Ramos ne s’est toujours pas entraîné vers le groupe, alors que Marco Verratti (milieu de 28 ans) est aux soins avec l’espoir d’être prêt face à Leipzig dans 8 jours (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

« Le retour de Sergio Ramos à l’entraînement collectif, ce n’est pas pour aujourd’hui. Il n’a pas encore le feu vert médical. Sa présence contre Lille, vendredi, est déjà écartée. Pour Verratti, l’objectif est qu’il soit pleinement rétabli pour le voyage à Leipzig, le 3 novembre, en Ligue des champions.

Par ailleurs, Leandro Paredes, blessé au quadriceps droit, est toujours aux soins. Il ne reprendra la compétition qu’après la trêve internationale, mi-novembre. »

Malheureusement, il apparaît donc qu’il faudra encore attendre pour voir Ramos retrouver le groupe du PSG. Et encore plus pour qu’il dispute enfin son premier match sous ses nouvelles couleurs. Une situation agaçante, mais il n’y a pas d’autre chose que d’attendre. Espérons que la bonne nouvelle du retour de l’Espagnol est pour bientôt. Il reste de l’espoir pour cette semaine.

Quant à Verratti, il y a toujours l’espoir de le voir être prêt prochainement puisqu’il n’est pas question d’une complication suite à son coup reçu à la hanche.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG