Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Une victoire «importante pour prendre la confiance», selon Kean
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lille – Une victoire «importante pour prendre la confiance», selon Kean

Absent une dizaine de jours après avoir été testé positif au Covid-19, Moise Kean, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans a pu effectuer son retour lors du succès face au LOSC 3-0 en 8e de finale de Coupe de France. L’international italien s’est exprimé en marge de la rencontre sur son retour et ce succès, comme le rapporte le site officiel du PSG.

Kean «on ne pense qu’à faire un bon résultat pour la tête du classement»

«C’était important pour prendre la confiance, continuer à progresser comme on le fait toujours. Là, on passe au match de dimanche, qui sera un grand match avant de rejoindre les équipes nationales. Mais là on ne pense qu’à faire un bon résultat pour la tête du classement.

Mon absence ? Oui ce n’était pas facile mais je vais reprendre la confiance jour après jour avec les entraînements et les matchs et ce sera une bonne chose.»

Il est important pour le PSG de retrouver la plupart de ses cadres en vue des prochaines échéances. Kean s’est imposé comme un joueur très important de l’attaque parisienne depuis son arrivée sous la forme d’un prêt au mois d’octobre dernier, son retour est donc une excellente nouvelle. Que ce soit en championnat, en Coupe de France ou en Ligue des Champions, le PSG arrive dans le money-time.

Il va donc falloir que tous les joueurs soient à 100% afin qu’ils aident au maximum l’équipe à atteindre ses objectifs. Ce succès face au LOSC était donc important afin que le PSG retrouve la confiance suite à sa défaite face au FC Nantes (1-2) en championnat dimanche dernier. Espérons que cette équipe parisienne ne fasse plus de faux-pas, puisqu’à l’heure actuelle chaque résultat est important notamment en championnat où la course au titre s’annonce serrée jusqu’au bout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG