Restez connectés avec nous
PSG/Liverpool - Cauet "Aux Parisiens de montrer qu'ils en veulent plus... Le PSG a plus de variété dans le jeu"

Autour du PSG

PSG/Liverpool – Cauet « Aux Parisiens de montrer qu’ils en veulent plus… Le PSG a plus de variété dans le jeu »

Rendez-vous de gala ce soir au Parc des Princes où le Paris Saint-Germain et Liverpool batailleront dans un choc pour une place en 8e de finale de Ligue des Champions. Ancien joueur du PSG, ayant vécu également un PSG/Liverpool (1/2 de C2 1996 victoire 3-0), Benoit Cauet a été invité à donner son ressenti avant le coup d’envoi de cette petite finale du groupe C. 

« On peut faire un parallèle sur l’intensité. Liverpool est différent à l’extérieur. C’est positif pour le PSG à condition de réussir à les faire déjouer et à mettre en avant ses qualités offensives, dont il ne manque pas. Aux Parisiens de démontrer qu’ils en veulent plus. Liverpool est une très bonne équipe de contre, mais c’est un peu différent quand elle fait le jeu. Si Paris réduit l’espace dans le dos de sa défense, Liverpool aura des difficultés. Le PSG a plus de variété dans le jeu, avec des joueurs qui peuvent alterner attaque dans la profondeur et utilisation de leurs qualités techniques dans les petits espaces », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

C’est sûre que Liverpool ne sera pas un adversaire facile et on imagine bien que les Reds joueront en contres durant cette rencontre. Laisser le jeu au PSG afin de mieux les piquer sur des actions rapides, un domaine dans lequel les hommes de Jürgen Klopp excellent clairement.

Les Parisiens sont prévenus et devront être aux aguets et savoir être tueur devant le but. Le destin du club en LDC est désormais entre leur main et la pelouse rendra son verdict vers 23h00.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG