Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Plusieurs joueurs incertains du côté parisien, Ramos espéré

Autour du PSG

PSG/Lorient – Plusieurs joueurs incertains du côté parisien, Ramos espéré

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lorient (16e) au Parc des Princes pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A la veille du match et avant l’entraînement parisien ce samedi, L’Equipe a fait le point sur le groupe avec la probable présence de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), mais aussi plusieurs joueurs incertains.

« Plusieurs éléments pourraient manquer à l’appel. Aujourd’hui, Bernat, Navas, Draxler, Herrera, Diallo et Verratti devraient être ménagés ou même restés en soins. Un point sera fait à l’issue de l’entraînement du matin. Sergio Ramos s’entraîne normalement depuis plusieurs joueurs et postule pour figurer dans le groupe. »

Comme toujours, il faudra attendre le point officiel publié par le PSG en début d’après-midi (avant la conférence de presse à 13h) pour avoir des certitudes. L’entraînement de ce matin à 11h devrait aussi donner des indications. Il y a en tout cas normalement largement un effectif pour former une belle équipe sur le papier. Reste à voir quelles seront les options et si enfin le potentiel de ce groupe sera bien utilisé alors que cette saison est plutôt marquée par les déceptions.

L’entraînement du PSG avec Neymar et Ramos :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG