Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Ramos et Neymar avec le groupe à l'entraînement ce lundi
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Lorient – Ramos et Neymar avec le groupe à l’entraînement ce lundi

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lorient (16e) au Parc des Princes pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A 6 jours du match et après la reprise l’entraînement parisien ce lundi, Le Parisien va fait le point avec le retour de Neymar (attaquant de 30 ans) et la présence de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans).

« Neymar était là, de retour du Brésil où il avait vécu une soirée de gala face au Chili (4-0) au Maracana. Suspendu pour le dernier match de qualification au Mondial 2022 en Bolivie (ce mercredi à 1h30), il a été libéré par sa sélection. Après la terrible désillusion d’une défaite avec l’Italie face à la Macédoine (1-0) qui le prive de Coupe du monde, Marco Verratti fait partie des joueurs libérés par sa sélection. Ce n’est pas le cas de Gianluigi Donnarumma .

A noter enfin du côté du camp des Loges, la présence de Sergio Ramos qui s’entraîne normalement et pourrait donc envisager d’intégrer le groupe dimanche. Le défenseur espagnol n’a plus joué depuis le 23 janvier. »

Neymar n’étant que suspendu avec le Brésil, il devrait pouvoir enchaîner ce dimanche pour tenter d’aider le PSG à bien finir la saison alors qu’il s’est montré plutôt en forme lors de la victoire 4-0 contre le Chili. Avec un match le dimanche soir, Paris ne devrait pas avoir trop d’absents dans son groupe car cela laisse du temps pour le retour des joueurs en sélection. Quant à Ramos, on peut espérer qu’il sera prêt pour jouer son 6e match de la saison. Mais il n’y a pas encore une certitude avec ce joueur en difficulté physiquement cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG