Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Riolo ne comprend pas les supporters du PSG satisfaits et tacle le club

Autour du PSG

PSG/Lorient – Riolo ne comprend pas les supporters du PSG satisfaits et tacle le club

Malgré son large succès 5-1 ce dimanche face au FC Lorient en clôture de la 30e journée de Ligue 1, les critiques sont toujours présentes autour du Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC, le journaliste, Daniel Riolo, est revenu sur cette victoire en pointant du doigt les supporters qui se réjouissent de ce succès.

Riolo «Ceux qui ont apprécié le match, c’est un public de touristes»

«Il n’y a pas de football sans enjeu. Il est là le problème du PSG, c’est qu’ils ont flingué leur produit et ils ont même flingué l’envie de leurs supporters. C’est très dur. Ceux qui ont apprécié le match, c’est un public de touristes. Et ça existe de plus en plus dans le football. Moi, je ne comprends pas ce public-là.»

Malheureusement, la plupart des supporters n’ont pris presque aucun plaisir lors de ce match face au FC Lorient. Il y a même énormément de regrets à voir ce trio d’attaque (Messi, Neymar, Mbappé) être performant à ce moment-là de l’année, alors que tout le monde l’a attendu dans les moments importants. La seule victoire qui pourrait apaiser les tensions vis-à-vis des supporters et celle face à l’Olympique de Marseille le 17 avril prochain à 20h45.

S’il y a bien un match que cette équipe parisienne doit remporter largement à domicile, c’est celui-ci. Pour les supporters il s’agit d’un des matchs les plus importants de la saison et malgré tout, une large victoire permettrait d’un peu calmer toute la frustration accumulée ces dernières semaines. Mais globalement, c’est une fin de saison bien triste, qui aurait dû être différente au vu de la qualité de cet effectif.

Soulignons tout de même qu’il ne semble pas nécessaire de s’en prendre à ceux qui sont contents d’avoir vu ce match, chacun a le droit à sa façon de vivre le football et c’est terrible de prendre ainsi les gens de haut.

La performance de Mbappé contre Lorient :

Les buts de Mbappé, Messi et Neymar :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG