Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Ugarte largement élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Lorient – Ugarte largement élu meilleur joueur par les supporters

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait match nul dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 2023-2024 face à Lorient sur le score de 0-0 (résumé vidéo PSG/Lorient). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Manuel Ugarte (milieu de 22 ans), s’est imposé.

PSG/Lorient - Ugarte largement élu meilleur joueur par les supporters

Une victoire logique tant Ugarte a été impressionnant à la récupération du ballon et plutôt adroit dans l’utilisation, même s’il n’est pas un joueur spécialement créatif. C’est plutôt un rôle pour les autres. On a tout de même pu noter des mouvements pour libérer ses coéquipiers et quelques bonnes passes. La frappe de fin de match n’était pas loin d’un but sublime, c’est encourageant pour la suite.

Pour le reste, Lee a été percutant et a été créé quelques opportunités même s’il doit encore monter en puissance. Et Zaïre-Emery a été très propre. On espère un peu plus de « folie » dans son jeu au fil des matchs.

 

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG