Restez connectés avec nous
PSG - Lucas Digne se rappelle son plus beau centre de la saison

Autour du PSG

PSG – Lucas Digne se rappelle son plus beau centre de la saison

Comme depuis le début de la trêve, le Paris Saint-Germain a publié une petite interview d’un joueur sur son site officiel. Cette fois, c’est Lucas Digne qui raconte l’un des meilleurs moments de saison. Il s’agit de sa passe décisive pour Edinson Cavani lors de la réception de l’Olympique Lyonnais (1-1).

« Je reçois un ballon dans mon couloir et au moment de contrôler, je vois « Edi » Cavani partir, nous décrypte le numéro 21 parisien. Je suis assez loin du but et je vois qu’il y a pas mal d’espace dans le dos des défenseurs. Edi fait un super appel et je me dis que je dois lui mettre dans l’espace. C’est ce qui se passe, le ballon arrive dans sa course et ça fait but.

Il y avait pas mal de frustration. Les résultats ne correspondaient pas forcément à nos performances sur le terrain. Je pense notamment au match face à Reims où l’on mène 2-0 avant de se faire remonter à 2-2. Heureusement on a su régler la mire par la suite.« , a-t-il déclaré sur PSG TV.

Alors que Digne a été trop souvent décevant cette saison, ce centre reste l’un de ses grands moments. Si la finition en tête plongeante de Cavani était un surprenante, la passe de l’arrière gauche était superbe.

Il est dommage qu’il n’ait pas réussi ce genre de performance plus souvent. Mais c’est grâce à ce centre notamment que l’on garde espoir de le voir devenir vraiment bon, même si ce ne sera pas forcément au PSG.

Enfin, nous tenons à corriger, le PSG a mené 0-1 avant d’encaissé deux buts puis égaliser en seconde période grace à un doublé de Zlatan Ibrahimovic.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG