Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - L'équipe parisienne selon la presse : Di Maria et Nuno Mendes titulaires ?

Autour du PSG

PSG/Lyon – L’équipe parisienne selon la presse : Di Maria et Nuno Mendes titulaires ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lyon (7e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Hakimi – Kehrer – Kimpembe – Mendes

Herrera – Gueye – Wijnaldum

Di Maria – Messi – Neymar.

L’Equipe (4-3-3) –

Navas

Hakimi – Kehrer – Kimpembe – Diallo

Herrera – Paredes – Gueye

Di Maria – Messi – Neymar.

Compte tenu des absent déjà certains du groupe espéré, chaque équipe est crédible. Et comme toujours, il faudra attendre pour les certitudes. Il y aura notamment l’annonce du groupe en fin de matinée pour savoir si Mbappé est bien présent ou non. Et s’il est là, il ne serait pas forcément titulaire. Si jamais il démarre sur le banc, Angel Di Maria semble être l’option la plus probable pour le remplacer, avec Mbappé plutôt dans l’axe.

En défense, il y a surtout le tout doute autour de Nuno Mendes pour savoir s’il est prêt ou non pour une titularisation alors qu’Abdou Diallo a du mal à enchaîner dans le dépannage. Il pourrait aussi y avoir Thilo Kehrer dans l’axe plutôt que Presnel Kimpembe, pas en immense forme et gêné aux chevilles.

Au milieu, Leandro Paredes a déçu mais pourrait très bien réagir, Georginio Wijnaldum doit avancer dans son adaptation alors que Danilo Pereira peine à apporter offensivement. L’un d’eux devrait accompagner Ander Herrera et Idrissa Gueye, à moins d’une surprise. Reste à voir qui. Et dans quel schéma exactement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG