Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Les Parisiennes concèdent une défaite frustrante à l'aller
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lyon – Les Parisiennes concèdent une défaite frustrante à l’aller

Ce mercredi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes en quart de finale aller de la Ligue des Champions 2020-2021. La mission était d’avoir une situation qui permette de croire à la qualification pour le retour la semaine prochaine. Malheureusement, les Parisiennes ont plutôt concédé une défaite 0-1.

Cela malgré une performance globalement très intéressante, grâce à un bon pressing, de belles occasions créées et une solidité défensive jusqu’à la 86e minute. La façon de concéder le but est très frustrante : un penalty discutable.

Irene Paredes a dégagé le ballon sur la main de Formiga, qui revenait pour défendre alors qu’à la base Eugénie Le Sommer tentait un dribble aérien vers le but parisien. Alors que la milieu parisienne n’a pas le bras particulièrement décollé du corps, que le ballon allait partir loin et qu’elle n’a absolument pas le temps de réagir, l’arbitre a sifflé un penalty transformé par Wendie Renard. C’est dommage, même si les Lyonnaises ne volent pas totalement la victoire car elles ont aussi eu des opportunités. Et elles ont plutôt dominé la seconde période.

Au moins, ce petit écart au score permet d’y croire encore au retour. Il faudra donner le maximum.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Jean-claude Dechesne

    24 mars 2021 at 18:02

    Même les arbitres féminines sont vendues , hein Aulas !!!!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG