Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Shaqiri souhaite "rivaliser avec les meilleurs"
©IconSport

Adversaires

PSG/Lyon – Shaqiri souhaite « rivaliser avec les meilleurs »

Xherdan Shaqiri, attaquant de 29 ans arrivé à l’Olympique Lyonnais cet été en provenance de Liverpool, a donné une interview à Téléfoot, dans laquelle il évoque la confrontation à venir entre son équipe et le Paris Saint-Germain ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Il se dit excité de jouer un tel match, face à la meilleure équipe de Ligue 1. Il souligne que ces matchs sont importants pour l’OL pour prouver qu’ils peuvent rivaliser avec l’ogre du championnat. 

Shaqiri « On va prendre ce match comme n’importe lequel »

« On est excités. On va prendre ce match comme n’importe lequel. Bien sûr, c’est le PSG, sûrement la meilleure équipe en France. On veut rivaliser avec les meilleurs. On va jouer à Paris, et aller là-bas pour jouer notre football, avec confiance, pour gagner le match. »

Cela fait du bien de voir des joueurs comme Shaqiri rejoindre le championnat de France. Cela offre au PSG l’opportunité de jouer contre des équipes qui sont assez armées pour proposer une confrontation de qualité. Mais le PSG reste l’équipe à battre, chaque équipe de Ligue 1 a coché la date et veut faire l’exploit de faire tomber le grand Paris. Après un match assez compliqué pour le PSG en Ligue des Champions, ce match contre Lyon, dimanche soir, est une formidable opportunité pour les Parisiens de remettre les pendules à l’heure.

Bien sûr, l’opposition sera là, avec une équipe rhodanienne qui monte clairement en puissance et qui historiquement est une équipe qui se sublime face au PSG. Mais comme le dit le joueur suisse, le PSG est la meilleure équipe de Ligue 1. Il faudra batailler pour le PSG, mais cela devrait être au mo compliqué pour Lyon. L’effectif parisien est en quête d’un match référence, quoi de mieux pour Lionel Messi (attaquant de 34 ans) pour ouvrir son compteur buts ?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires