Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - De Bruyne forfait mercredi contre Aston Villa, incertitude ensuite
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester City – De Bruyne forfait mercredi contre Aston Villa, incertitude ensuite

Kevin De Bruyne, milieu offensif de 29 ans de Manchester City, est sorti de la demi-finale de FA Cup perdue contre Chelsea (0-1) avec une douleur à la cheville. Le joueur des Citizens, adversaires du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (28 avril et 4 mai), a donc passé des examens. Les premiers résultats ne sont pas précis, mais le club anglais fait savoir que le Belge va manquer le déplacement ce mercredi contre Aston Villa en Premier League.

« Manchester City peut confirmer que Kevin De Bruyne souffre d’une blessure au pied droit et à la cheville depuis la demi-finale de FA Cup contre Chelsea. La gravité du problème n’est pas encore connue. De Bruyne sera encore surveillé mais il manquera le match contre Aston Villa. »

Il n’y a donc pas encore de certitude pour ce qui est des matchs contre le PSG. Mais il y a forcément une grande incertitude puisque l’aller très vite et il n’est pas encore question du retour de De Bruyne. C’est forcément un cas auquel nous serons attentifs, puisque le Belge est un élément-clef de son équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG