Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - Messi est encore "incertain", d'après RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester City – Messi est encore « incertain », d’après RMC Sport

Lionel Messi, attaquant de 34 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été, a été victime d’une « contusion osseuse » dimanche soir lors de la victoire 2-1 contre l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Ce vendredi, le club parisien a seulement indiqué qu‘il va manquer la réception de Montpellier ce samedi à 21h dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022 et qu’un nouveau point sera fait ce dimanche. Forcément, tout le monde pense déjà à la réception de Manchester City mardi prochain lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h). RMC Sport souligne ce vendredi que l’Argentin ne sera pas forcément prêt.

« Lionel Messi est incertain pour le choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City au Parc des Princes ce mardi. »

Le média sportif n’en dit pas beaucoup plus, alors on attendra forcément pour en savoir plus. Seulement, alors qu’il y avait un certain optimisme pour sa présence contre City, il apparaît qu’il n’y a pas une certitude. En tout cas, il ne sera que difficilement en pleine forme et n’aura pas pu avancer dans ses automatismes avec ses coéquipiers. Reste à voir s’il pourra tout de même être titulaire. Au moins, il est clair que le PSG pourra avoir une très belle équipe sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG