Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - Simple coup pour Mbappé, optimisme pour Marquinhos
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester City – Simple coup pour Mbappé, optimisme pour Marquinhos

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges pour avancer dans sa préparation de la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City mercredi soir. RMC Sport a ensuite fait un petit point sur les cas de deux joueurs incertains: Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans). Pour chacun, les nouvelles sont positives.

« Les informations qui remontent ce dimanche sont plutôt rassurantes concernant le buteur du PSG puisque ce dernier ne souffre que d’un coup. 

Marquinhos, absent depuis sa sortie lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, est quant à lui sur le chemin du retour. Le défenseur brésilien, qui a repris l’entraînement jeudi dernier, était bien présent ce dimanche au léger décrassage parisien. »

Ce média étant globalement fiable, on peut penser qu’il y a en effet de quoi croire que Mbappé et Marquinhos seront prêts pour ce mercredi. Le premier n’a pris qu’un coup contre Metz samedi et sera donc logiquement titulaire. Pour le second, c’est tout de même moins sûr puisqu’il n’a pas joué depuis sa blessure musculaire le 7 avril face au Bayern Munich. Mais il aura tout de même eu du temps pour se préparer. Et il s’agit d’un excellent défenseur, en plus d’être d’un professionnalisme exemplaire. Reste à espérer que les nouvelles continueront d’être bonnes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG