Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Baltimore «C’était notre objectif de se qualifier»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes face à Manchester United 3-1 et rejoint donc les phases de groupes de la Ligue des Champions. En marge de la rencontre, Sandy Baltimore, buteuse de 23 ans, et Lieke Martens, âgé de 30 ans, double buteuse ce mercredi, se sont exprimés au micro de PSG TV

Baltimore « notre objectif était de nous qualifier et gagner ce match»

«C’était notre objectif de se qualifier, parce qu’au match aller on a très bien débuté le match, après on a coulé en deuxième mi-temps. Mais notre objectif était de nous qualifier et gagner ce match.»

Martens «Je pense que nous avons réalisé un bon match»

«Je suis très heureuse d’avoir pu aider l’équipe avec ces deux buts. Je pense que nous avons réalisé un bon match. Globalement, la chose la plus importante c’est qu’on voit que l’équipe progresse et qu’on améliore notre jeu. Et c’est très satisfaisant.»

Une belle étape de franchie pour le PSG qui rejoint les phases de groupes de la LDC. Les objectifs du club de la capitale sont toujours élevés et une saison sans Europe aurait été difficile à accepter. L’adversaire était tout de même de très haut niveau et a donné du fil à retordre aux joueuses de Jocelyn Prêcheur. Heureusement, le doute n’a pas pu s’installer très longtemps puisque de suite après l’égalisation l’avantage a été retrouvé grâce à Martens. C’est donc dans la globalité, une très belle performance et surtout un premier objectif atteint pour le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG