Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Ducrocq : "Il faut assumer ses forces, assumer sa supériorité, il faut écraser Manchester !

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Ducrocq « Il faut assumer ses forces, assumer sa supériorité, il faut écraser Manchester ! »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United au Parc des Princes dans le cadre du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Avec le succès glané en terre mancunienne il y a trois semaines (0-2), les hommes de Thomas Tuchel sont en ballottage très favorable. Un match évoqué sur les ondes de RMC par Pierre Ducrocq. L’ancien joueur du PSG qui est désormais consultant pour la radio, veut voir le club de la capitale écraser son adversaire. Il s’agit de frapper un grand coup et de se qualifier le plus sereinement possible par la même occasion.  

« L’histoire du PSG ne montre pas qu’il y a déjà eu un excès de confiance ou un manque d’humilité. Elle montre tout le contraire. Elle montre qu’à chaque fois que le PSG a réussi à se faire éliminer quand ça paraissait impossible, c’est parce qu’ils ont eu peur ou ils ont fait des non-matchs. »

« C’est peut-être le 8e de finale le plus facile qu’ils aient à jouer. »

« Ce Manchester, c’est peut-être le huitième de finale le plus facile qu’ils aient à jouer, très clairement. Le message aujourd’hui est qu’il faut assumer ses forces, assumer sa supériorité.[…] Il faut attaquer, il faut écraser Manchester parce qu’on en a la possibilité », a lâché Pierre Ducrocq.

Après la superbe prestation du match aller, les hommes de Thomas Tuchel vont désormais devoir finir le travail au Parc. Devant leurs supporters, avec eux. Le tout sera de montrer un visage de guerrier, une âme collective. Bref, entrer sur la pelouse avec la même attitude que le 12 février à Old Trafford. Avec un coach comme Thomas Tuchel, qui semble avoir la main mise sur son effectif, on ne doute pas que l’équipe aura la bonne mentalité. Cela afin de s’imposer avec la manière face aux Mancuniens. Comme le réclame Pierre Ducrocq.

Le passé reste là où il est et on ne va donc pas ressasser une nouvelle fois ce qui s’est passé lors du 8 mars 2017. Quelque chose de particulier semble être en train naître au sein de l’effectif Rouge et Bleu. Il faut maintenant traduire cela définitivement en actes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

8 Comments

  1. Papuss78

    6 mars 2019 at 05:22

    Il faut profiter et marquer l histoire de la plus belle des manieres. M en fous que MU soit diminué….il faut les respecter et les mater. Ne ratons pas la chance de nous faire craindre dans l avenir.

    • Davy Dav

      6 mars 2019 at 05:37

      Tu as raison! ne pas les sous estimer, nous aussi on était soit disant diminué mais ça ne nous a pas empêché de les battre chez eux alors qu’aucun british n’aurait cru nous croire capable d’aller gagner là-bas. Même aucun bookmaker n’avait osé parier sur nous… Au Parc ce soir, j’espère qu’on va leur mettre la pâté ahahah…

      • Papuss78

        6 mars 2019 at 05:58

        J aimerais juste qu on soit serieux de A – Z pour passer. Ainsi l equipe qui nous tirera pourrait avoir une certaine peur qui nous profitera. Ca augmentera Notre confiance aussi car plus les joueurs passeront des tours plus ils voudront aller au bout. Je ne reve pas trop mais j ai bokou d espoir. C est en battant quiconque qu on se fera respecter par les autres clubs…meme par les instances.

        • NicolasB

          6 mars 2019 at 09:50

          yepa !

        • Davy Dav

          6 mars 2019 at 06:23

          Franchement ce match retour je le sens bien avec la touche TT ahahah…

      • Papuss78

        10 mars 2019 at 13:52

        You see what I was saying??? I am sorry they lost like that without putting a fight.

        • Davy Dav

          15 mars 2019 at 21:47

          J’ai repris le boulot, j’ai pas eu le temps de redescendre de cette défaite ni d’y penser… bref c’est du passé mais qui a du mal à passer ahahah… Je viens seulement d’ouvrir PF depuis… C’est pour te dire tellement j’ai été déçu… Enfin la vie continue, au soleil ça passe mieux surtout qu’on est dans les 40 degrés en ce moment même vers 5-6pm il fait dans les 42 ahahah…

          • Papuss78

            16 mars 2019 at 21:26

            Passe de bons moments mon type. Le choc EST lá. Souvent j ai l impression que j reve et que j me reveillerai l jour du match. La vie continue. Mais il faut faire des ajouts intelligent a l equipe et pousser progressivement certains dehors. Salut

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG