Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Sanchez officiellement forfait et Martial très probablement

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Sanchez officiellement forfait et Martial très probablement

Ce mercredi, Manchester United tentera lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions de remonter la défaite 0-2 de l’aller face au Paris Saint-Germain. Une mission très difficile. D’autant plus que l’infirmerie n’arrête pas de se remplir. Samedi contre Southampton (victoire 3-2), c’est Alexis Sanchez qui est sorti sur blessure. Et son forfait a été confirmé ce lundi par le médecin de la sélection du Chili dans El Mercurio.

« On a discuté avec le joueur, qui a passé des examens (dimanche), explique Pedro Onate. Et c’est bien ça, la lésion. Il n’y aura pas de problème pour qu’il joue la Copa America, parce que cela implique entre six et huit semaine d’absence. », propos relayés par RMC Sport.

Même si l’international chilien est un peu en difficulté à Manchester, on se doute que son entraîneur voit son absence comme un nouveau dur. Ole Gunnar Solskjaer a encore des forces en moins à disposition.

Martial probablement trop juste.

C’est d’autant plus dur qu’Anthony Martial (attaquant de 23 ans), dont le retour était espéré, devrait aussi être forfait d’après RMC Sport.

« Selon nos informations, il aurait ressenti des douleurs aux adducteurs qui rendent trop risquée sa présence au Parc des Princes. Il a été décidé par le staff médical de le préserver en vue des prochaines échéances qui attendent les Red Devils et notamment Arsenal-MU ce dimanche. »

Un gros coup dur pour Manchester United, car il s’agit là d’un titulaire presque indiscutable. Il avait d’ailleurs démarré à l’aller, match durant lequel il s’est blessé. La mission de Manchester s’annonce donc très compliquée avec plusieurs absences (Pogba, Matic, Lingard, Valencia, Darmian…). Mais il y a encore de quoi former une belle équipe. Le PSG doit se concentrer sur son match pour faire une grande performance.

Pour rappel, Edinson Cavani (buteur de 32 ans) pourrait être dans le groupe.

Publicités

2 Comments

  1. PSG13100

    4 mars 2019 at 20:15

    Avec ou « Sanchez » de toutes facons pourront plus s asseoir en sortant du Parc!

    • NicolasB

      5 mars 2019 at 09:09

      Joliiiiiiii !!

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG