Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Solskjaer annonce qu'il n'aura pas de retour de blessés, mais que son équipe y croit

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Solskjaer annonce qu’il n’aura pas de retour de blessés, mais que son équipe y croit

Alors que Manchester United se déplacera au Parc des Princes mercredi soir pour affronter le Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le coach Ole Gunnar Solskjaer a été invité à faire le point sur son effectif. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Mancuniens.

En effet, le Norvégien a fait savoir qu’aucun des joueurs forfaits pour le match samedi contre Southampton (3-2) ne sera prêts mercredi. C’est-à-dire que Nemanja Matic (milieu de 30 ans), Ander Herrera (milieu de 29 ans), Jesse Lingard (attaquant de 26 ans), Juan Mata (milieu offensif de 30 ans), Anthony Martial (attaquant de 23 ans), Phil Jones (défenseur central de 27 ans), Matteo Darmian (latéral de 29 ans) et Antonio Valencia (arrière droit de 33 ans) ne devraient pas être de retour. A cela s’ajoute la blessure samedi d’Alexis Sanchez (attaquant de 30 ans).

« Les joueurs sont confiants. »

Ce qui n’empêche pas Solskjaer d’afficher de la confiance pour remonter la défaite 0-2 à l’aller.

« Nos joueurs savent de quoi nous sommes capables. Ils savent qu’ils font partie d’un club spécial et que nous pouvons y arriver. On ne va pas aller là-bas et s’allonger. On va tenter notre chance. Il faut le faire. Nous avons une montagne à grimper, avec des joueurs de qualité. Il y a l’espoir. Les joueurs sont confiants. Nous savons que cela va être difficile, ils ont une bonne équipe et nous avons beaucoup de blessés. », propos de Solskjaer relayés par The Independent.

Difficile pour Manchester United d’afficher autre chose que de la confiance avant ce grand rendez-vous européen. Il serait mal vu d’affirmer que la mission est impossible. Surtout qu’elle ne l’est pas. Il y a encore de grands joueurs à aligner au Parc des Princes et un match de football n’est jamais joué d’avance. On se doute que les Mancuniens feront le maximum pour renverser la situation. Aux Parisiens d’avoir la même mentalité qu’à l’aller pour s’éviter une mauvaise surprise. Ils ont largement les armes pour valider leur qualification au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG