Restez connectés avec nous
PSG - Marles "il y a une quinzaine de joueurs que je qualifierais de très professionnels"

Autour du PSG

PSG – Marles « il y a une quinzaine de joueurs que je qualifierais de très professionnels »

Alexandre Marles faisait partie du staff du Paris Saint-Germain la saison dernière pour la préparation physique. Il est maintenant parti à l’Olympique Lyonnais. Il est revenu dans une interview sur son passage à Paris dans une interview accordée à Nord Eclair.

« C’est Jean-Michel Aulas qui est venu me chercher. L’idée, c’était de repartir de zéro. Il m’a donné carte blanche pour recruter trois préparateurs physiques, idem pour la méthodeÇa s’est très bien passé au PSG. J’étais passé de 12 à 5 % de joueurs indisponibles en 2013. On se rend quand même compte qu’on est dans une autre dimension, en termes d’exigence. Pour ce qui est de ma partie, il y a une quinzaine de joueurs que je qualifierais de très professionnels. »

Dans un groupe il y a toujours des joueurs plus professionnels que d’autres. Tant que les performances sur le terrain sont bonnes c’est l’essentiel. Souvent, le travail et le résultat sont liés. On peut se faire une idée des plus sérieux, sans oublier que 15 c’est une majeure partie du groupe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG