Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Centonze affirme "on a été solide"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Metz – Centonze affirme « on a été solide »

Le Paris Saint-Germain a remporté ce mercredi son premier match de la saison 2020-2021, avec une victoire 1-0 face au FC Metz obtenue dans le temps additionnel. Encore une fois, ce fut une soirée très compliquée pour le PSG à cause d’un grand manque d’efficacité. L’équipe a fini à 9 contre 11 après le carton rouge pour Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et la blessure de Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans). Fabien Centonze, latéral droit de 24 ans de Metz, a réagi au micro de Téléfoot après la rencontre.

« Il n’a pas manqué grand-chose ?

On a fait un bon match défensivement, on a été solide, on a tenu quasiment tout le match. On a eu des opportunités et on n’a pas su concrétiser. C’est frustrant, parce qu’on aurait aimé partir avec au moins 1 point. J’espère que ça va venir. »

Heureusement pour Paris, la victoire est là. C’est mérité tant les occasions ont été nombreuses, même si le scénario est très particulier. On peut tout de même être surpris de voir Centonze parlé de solidité tant Paris a pu attaquer. Avec plus d’efficacité, l’écart aurait pu être bien plus large.

C’est tout de même bien dommage pour Metz, qui n’a pas fait beaucoup plus que défendre et qui se fait finalement surprendre une fois à 11 contre 9. C’est forcément très frustrant, mais il y a là de vraies erreurs commises. Même si c’est aussi le talent du PSG qui permet de faire la différence. Maintenant, on espère surtout que ce but et ce succès servira de « déclic » pour retrouver de l’efficacité dans les prochains matchs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires