Restez connectés avec nous
PSG/Metz : Les Ultras toujours en grève, mais avec une exception pour Di Maria
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Metz : Les Ultras toujours en grève, mais avec une exception pour Di Maria

Dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz pour le dernier match de la saison. Une rencontre qui vient clôturer la saison et durant laquelle le club de la capitale célébrera son 10e titre de champion de France. Malgré la fête générale, les supporters parisiens vont poursuivre leur mouvement de grève comme le relaye RMC.

«Les ultras vont poursuivre leur grève des encouragements contre Metz
Ce samedi, contre Metz (21h), le CUP restera sur sa ligne de conduite pendant le match, à savoir une grève des encouragements. Un hommage sera tout de même rendu à Angel Di Maria pour sa possible dernière avec le maillot du PSG.»

Pour le dernier match de la saison il est forcément dommage de continuer ce mouvement de protestation. Certes la saison a été un échec, notamment sur le plan européen, mais depuis mi-mars et le début de la grève des supporters, le message est certainement passé. La saison se termine, il est donc temps de passer à autre chose, d’autant plus qu’il s’agit peut-être du dernier match au Parc des Princes pour plusieurs joueurs.

Ce 10e titre de champion est symbolique, il faut donc malgré tout le fêter dignement. Malheureusement, ce ne sera apparemment pas le cas, ce qui reste de créer un peu plus une fissure entre les supporters et les joueurs, déjà visiblement agacé par ce mouvement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG