Restez connectés avec nous
Dhorassoo fustige que Cavani soit sur le banc: "Il est puni...Ce n’est pas juste"
@iconsport

Anciens

PSG/Milan AC – Dhorasoo dubitatif « je me méfie quand même avec le PSG »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’AC Milan 3-0 (résumé vidéo PSG/AC Milan) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. Après ce match, Vikash Dhorasoo, ancien parisien s’est montré aigri, s’interdisant de savourer une belle victoire des Rouges et Bleus. Il attend une meilleure adversité (Cad deux ou trois clubs en Europe). 

Dhorasoo « En fait, j’attends de voir contre plus performant »

« Je me méfie quand même avec le PSG. On leur souhaite toujours le meilleur, mais une fois en huitièmes ou en quarts c’est la cata’. Cette année, on s’enthousiasme de ce que propose Luis Enrique donc on y croit. En fait, j’attends de voir contre plus performant, car le Milan AC n’a mis aucune intensité. A la récupération du ballon, il n’y avait rien. Et le PSG souffre quand on leur oppose de l’intensité. Là ce n’était pas le cas. »

« En fait » Dhorasoo recrache ce que tout le monde répète sans cesse. On va finir par comprendre, avec le PSG, ce ne sera jamais assez. L’équipe d’en face n’est jamais assez forte, si l’équipe adverse s’éteint, ce n’est jamais grâce au PSG. Ce traitement contre le club de la capitale est assez redondant et inintéressant. Pourquoi s’interdire de savourer ? Pourquoi n’être que dans le futur ? C’est peut-être parce que personne ne soutient le club, jamais.

Pourquoi ne pas donner de la force en encourageant ? Pourquoi toujours trouver l’équipe en face si indigente ? Dhorasso, fidèle à lui-même dresse un constat aigri de la situation. Quelles équipes auraient grâce à ses yeux ? On doit lui rappeler qu’une saison c’est plus que deux ou trois matchs ? Parce qu’à ce rythme-là, si le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions ne trouve pas grâce à ses yeux, alors il est peut-être temps qu’il fasse sa propre auto-analyse sur ce que lui fait vivre le football. L’attente des vrais grands matchs doit être longue pour lui.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens