Restez connectés avec nous
Mercato - Disasi d'accord avec le PSG, Monaco aurait fixé son prix !
©Iconsport

Adversaires

PSG/Monaco – Disasi l’assure, « il n’y a pas de peur à avoir avant la rencontre »

La quatrième journée de Ligue 1 aura lieu ce week-end et verra le PSG recevoir L’AS Monaco au Parc des Princes. Déjà seul club en première place après les trois premières journées de championnat, le PSG écrase pour l’instant la concurrence.  Présent lors de la conférence de presse du club monégasque, le défenseur tricolore Axel Disasi estime pouvoir faire un résultat au Parc des Princes dimanche.

Disasi « Je sais que nous pouvons être solides collectivement »

« Il n’y a pas de peur à avoir avant la rencontre. C’est vrai que Paris a bien commencé son championnat en réalisant des performances impressionnantes. Il faudra alors être bien concentrés et élever notre niveau sur le terrain. Mais il n’y a pas de quoi être effrayé puisque nous avons obtenu un résultat face à eux la saison dernière. Il faudra jouer notre football. Je sais que nous pouvons être solides collectivement.

Disasi « Si tout le monde court les uns pour les autres, on pourra faire quelque chose »

Si tout le monde court les uns pour les autres, on pourra faire quelque chose. C’est vrai qu’ils ont une grosse armada en face mais j’ai confiance en mon équipe car je sais de quoi nous sommes capables. On devra être à 120% car une seule erreur peut coûter un but. Mais c’est un bon match qui nous attend et ce sera à nous de montrer que nous pouvons rivaliser face à ce type d’équipe. »

Même si cela peut peut-être rassurer, prendre en exemple le résultat de l’an passé peut s’avérer dangereux tant l’efficacité et l’implication parisienne sont actuellement diamétralement opposées avec ce qui a été démontré lors de la dernière saison. Avec son nouveau coach, le PSG n’affiche plus les mêmes couleurs : fini le spleen sur le terrain vert, les joueurs apprécient et suivent les consignes du coach, ce qui amène une efficacité redoutable à tous les postes.

Pour bon nombre d’observateurs, ce match sera un des premiers vrais tests pour les hommes de Christophe Galtier, mais pour les aficionados du club parisien, il ne fait aucun doute que les Parisiens vont tout donner pour garder la première place et continuer de creuser l’écart avec le reste de La ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires